Aurore Kichenin, de Miss Languedoc-Roussillon à Miss Monde

Née en 1995, Aurore Kichenin réalise à ce jour un parcours incroyable. Tout débute en juillet 2014 pour Aurore qui est couronnée Miss Palavas et qui se qualifie pour la finale de Miss Languedoc-Roussillon. Cette année là, Aurore Kichenin qui termine 1ère dauphine ne se doute pas que l’aventure vient juste de démarrer…

L’histoire se poursuit en 2016, qui se révèle être une année pleine de succès pour Aurore, élue Miss Montpellier 2016 au mois de Juin, puis Miss Languedoc-Roussillon 2016 à Carnon. Cette même année, Aurore Kichenin décroche un BTS Tourisme obtenu au Lycée hôtelier Georges Frêche de Montpellier (Hérault).

Aurore prépare ensuite l’élection de Miss France 2017 tout en continuant ses études en 3ème année de licence de Langues étrangères appliquées. L’élection nationale organisée par Miss France Organisation se déroule à l’Arena de Montpellier le 17 décembre 2016. Devant un public conquis par la jeune montpelliéraine, Aurore Kichenin décroche la place de 1ère dauphine de Miss France 2017, le meilleur classement de la région Languedoc-Roussillon depuis 2011.

En novembre 2017, Aurore est choisie par Miss France Organisation pour représenter la France lors de l’élection de Miss Monde 2017 qui se déroule en Chine avec 118 candidates. Après avoir passée les qualifications pour participer à la finale du TOP40, Aurore réussit un brillant parcours pour se hisser à la 4ème place de Miss Monde.

Bravo Aurore !

Si vous souhaitez organiser un évènement avec Aurore Kichenin, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire suivant.